Le moteur multiplicateur Arel

Au modèle 2, avec le moteur 10 de 20 kilowatts, la génératrice 20 produit 60 kilowatts moins les pertes normales, il reste un gain net d’environ 35 kilowatts gratuits. Avec un moteur de 1.2 mégawatt, on obtient environ deux mégawatts gratuits. Ce qui est une avancée incroyable en production d’énergie, d’électricité sans aucune pollution. Coût de US.0.01$ le kilowatt, de 1 centime d’EURO le kilowatt environ. Ces coûts seront partout sur la planète. Plus le moteur et la génératrice sont gros, plus le gain est grand et sans aucune pollution. Peut tourner 24 heures par jour, 365 jours par année, pas besoin de vent ou de soleil. On peut utiliser des accumulateurs.

LES GRANDS PRODUCTEURS D’ÉLECTRICITÉ. Ce Moteur Multiplicateur Arel peut être utilisé partout sur la planète où les besoins sont. Maison, usine, centre d’achat, etc… Il sera utilisé par les gros producteurs d’électricité. Les Moteur Multiplicateur Arel seront installés près des transformateurs, où les besoin sont. Seul les producteurs d’électricité qui sont en opération pourront acheter des droits d’utilisation, aucun droits d’utilisation ne sera vendu à de nouveau producteur. Nous protègerons les producteurs existants qui vendent de l’électricité. Pollution, la solution est que les grands producteurs d’électricité puissent produire de l’électricité à très peu de frais et sans aucune pollution.
SOYEZ PARMI LES PREMIERS PRODUCTEURS D’ÉLECTRICITÉ À UTILISER CETTE TECHNOLOGIE.

VÉHICULES ÉLECTRIQUES. Le Moteur Multiplicateur Arel peut être utilisé dans les voitures électriques qui seront complètement autonomes avec des batteries beaucoup plus petites. Vous démarrez votre voiture, le Moteur Multiplicateur Arel commence immédiatement à charger la batterie, vous arrêtez au resto, au centre d’achat, au travail, le Multiplicateur Arel charge la batterie jusqu’à ce que la batterie soit pleine. À la fin de la journée, vous arrivez à la maison, vous connectez le Moteur Arel de votre voiture à la batterie, à l’accumulateur de votre maison et votre voiture vous donne tout l’électricité que vous utilisé à votre maison. Finit les bornes de recharges.
Le Moteur Multiplicateur Arel peut être utilisé dans les camions, autobus, tous genres de véhicules électrique, etc…
SOYEZ PARMI LES PREMIERS FABRICANTS À FABRIQUER DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES AUTOSUFFISANTS QUI NE POLLUENT PAS.

DÉFI AUX INGÉNIEURS. Depuis toujours les ingénieurs et physiciens nous disent que c’est impossible de créer de l’énergie. Aujourd’hui nous prouvons le contraire. Je défis tout ingénieur, physicien de prouver publiquement que notre Moteur Multiplicateur ne fonctionne pas. Si vous ne comprenez pas bien le fonctionnement nous contacter avec vos questions.

courriel: ingenieur@arelenergy.com

COVID-19 - Projet en suspend

Dû à la situation actuel de pandémie de la COVID-19, le projet est actuellement sur pause!

Revenez nous voir quand la pandémie de coronavirus qui sévit sera terminée.