FORCE DE LEVIER EN ROTATION, UNIQUE AU MONDE.

MODÈLE 2 A – FIGURE 4

Le moteur 10 et la génératrice 30 sont fixés sur le bras 40. Le bras 40 tourne sur l’axe central du multiplicateur 81. Le moteur 10 de 20 kilowatts fait tourner l’engrenage 1 bleu CW ce qui fait tourner le bras 40 CW ce qui fait tourner l’engrenage rouge 30 et la génératrice 20 CCW, le multiplicateur multiplie par trois les 20 kilowatts du moteur 10, la génératrice 20 produit 60 kilowatts soit trois fois plus que le moteur en consomme. On retourne 20 kilowatts au moteur 10 pour faire tourner le moteur 10 continuellement, le multiplicateur et l’autre 40 kilowatts moins les pertes pour l’efficacité et la friction, 4, 5 kilowatts, il reste 35, 36 kilowatts qui sont utilisés pour charger des batteries de véhicules électriques, auto, camionnette, gros camions qui deviennent complétement autonomes. Peut être utilisé partout où il y a un besoin, maison, chalet, usine, centre commercial, etc.

TRÈS IMPORTANT. La rotation du rotor de la génératrice 20 est la même rotation que la rotation du rotor du moteur 10, très bien expliqué dans le brevet.

FORCE DE LEVIER EN ROTATION, UNIQUE AU MONDE.

Pour l’engrenage bleu 1, la distance du côté droit de l’axe central est beaucoup plus longue côté droit que la distance de l’engrenage rouge 30 côté gauche de l’axe 4, ce qui lors du fonctionnement produit une force de levier en rotation.

Une batterie démarre le moteur 10, le moteur 10 et le multiplicateur tournent continuellement.